Redécouvrir l’Auberge Napoléon

Notre adhérent l’Arist et son équipe Impériale ont réouvert les portes de l’Auberge Napoléon, devenue restaurant d’application.

À partir du 10 juin, la brigade de travailleurs en situation de handicap de l’Auberge Napoléon regagne cuisine et salle pour accueillir à nouveau les fins gourmets :

du lundi au vendredi, de 11h30 à 13h
7, rue Montorge à Grenoble

À chaque jour son entrée, son plat et son dessert complétés, à la carte, par une salade du jour, une grillade et un poisson du moment.

Réservation indispensable au 04 76 87 53 64 ou sur auberge-napoleon.fr.

Fondée en 1980 en association loi 1901, l’Arist travaille en faveur de la reconnaissance des personnes avec trisomie 21 et plus largement des personnes avec une déficience intellectuelle. L’association porte une dynamique collective pour mettre en œuvre des solutions adaptées à leur intégration dans la société : école, famille, travail, loisirs…

C’est dans sa dynamique pionnière que l’Arist a ouvert son restaurant d’application, une extension d’activité de l’Esat-Saj, dont le but est de proposer de nouvelles activités professionnelles pour répondre à la demande des personnes accompagnées.