26/09
Journée Traits d’union

Une rencontre entre acteurs des secteurs sanitaires et médico-social, professionnels de la culture et artistes autour de la construction de projets commun.

Pour sa journée Traits d’union 2019, Interstices propose une nouvelle formule afin que les acteurs des secteurs sanitaires et médico-social, les professionnels de la culture et les artistes puissent mieux connaitre l’autre secteur et se rencontrer. Elle s’adresse à tous, néophytes ou porteurs de projets aguerris encore curieux. Rendez-vous :

le jeudi 26 septembre, de 9h30 à 16h30, à la Ferme du Vinatier
(95, boulevard Pinel à Bron)

Au programme :
• 9h30 – 12h30, au choix :
– Racontez-moi le secteur de la santé ? Temps dédié à une présentation des politiques de santé, des secteurs sanitaire et médico-social pour les professionnels de la culture et les artistes. Par Philippe Marin, directeur d’hôpital détaché auprès de l’EHESP en tant que professeur, par ailleurs professeur-associé de droit public à l’Institut de préparation à l’administration générale (IPAG, université de Rennes 1).
– Racontez-moi le secteur culturel ? Temps dédié à une présentation des politiques culturelles, du secteur culturel et artistique pour les professionnels de la santé. Par Michel Kneubühler, auteur, consultant et chargé d’enseignement à l’université Lyon 2.
• 14h00 – 16h30 : temps de « speed-meeting » permettant aux structures et acteurs présents de prendre contact.

Inscription au 04 81 92 56 27 ou contact@interstices-auvergnerhonealpes.fr. Gratuit pour les adhérents à Interstices, 50 € sinon.